'Gens du monde' fête ses 10 ans et réfléchit...

édito du 11 juin 2019

 

Onze ans déjà que Gens du monde existe ! Un voyage au long cours fait d’obstination, de mots, de rencontres, de partages, de livres, de musiques, et de la découverte de chacun avec sa différence !

Mais il est difficile de tenir le cap. Pouvoir accueillir dignement les auteurs, leur permettre d'être publiés tout en gardant leurs droits, réclame des trésors d'inventivité, d'abnégation, de disponibilité.

Nous remercions vivement tous ceux qui nous apportent un soutien réel. Cependant, l'équilibre est très fragile cette année encore.

Rester à flots tout en conservant un accès tarifaire possible avec des réalisations éditoriales au top pour les auteurs est digne d'un numéro d’équilibriste. L'année 2018 s’était ouverte avec deux nouveaux auteurs alsaciens, MM. Pierre Jooris et Alain Tarate, deux très belles plumes à découvrir, le recueil de SLAM de la poétesse Marie Martias, la présence de bénévoles toujours enthousiastes, de merveilleux livres, et en 2019 avec vous, lecteurs, écrivains, fidèles à nos rendez-vous et concours - la liste des 27 lauréats du 11e concours ainsi que le nouveau recueil sont publiés !

Inscrivez-vous à nos ateliers d'écriture personnalisés en ligne ! 

Merci et n'oubliez pas : commandez nos livres et adhérez ! À suivre !

 

gens du monde / ene

 


édito du 1er juin 2019 / liens audiocollectifs